« GROS PENIS, Gros Seins etc. » : ARRESTATION DE CINQ INDIVIDUS POUR MESSAGES IMPUDIQUES !

 

La police judiciaire a interrompu les activités d’un réseau de cinq individus qui collaient des messages offensants à la pudeur sur les voies publiques.

 

 

En plus de diffuser des informations médicales fausses, la police a découvert que ces individus trafiquaient des médicaments contrefaits mettant ainsi en danger la santé des citoyens avec des produits de qualité douteuse. Les affiches obscènes de ces individus affirmaient les prétendues vertus de substances telles que « gros pénis, gros seins, grosses fesses, sexe fort, développement de sexe, éjaculation précoce », entre autres. Suite aux perquisitions menées par la DCPJ, d’importantes quantités de produits douteux ont été découvertes et saisies dans plusieurs boutiques et officines illégales.

 

La police nationale précise que ces produits étaient emballés avec des images explicites et portant des mentions telles que AK 47, Bobaraba première qualité, Maxman, fantaisie homme, En large XXXL super power. Les personnes impliquées dans ces actes feront face à des poursuites et devront répondre de leurs actes devant le Procureur de la République, comme l’a rappelé la Direction générale de la police. La police nationale a également averti toutes les personnes impliquées dans de telles pratiques et incite la population à prendre conscience des graves dangers que représentent la consommation de ces produits illicites pour la santé.