J-Global Capital International dément l’arrestation de son Directeur

 

 

 

 

Des informations étaient parvenues à notre rédaction sur l’arrestation du Président Directeur Général de la société J Global Capital qui serait impliqué dans une affaire de trading où les membres se voyaient refuser de rentrer en possession de leur investissement. La société par voie de communiqué a infirmé cette supposée arrestation. Nous vous livrons le contenu de ce communiqué et vous tiendrons informé de l’évolution de l’affaire.

 

 

 

« Des articles publiés ce 27 Mai sur des médias en ligne font mention de l’arrestation du PDG de la J-Global Capital International S.A  et son placement en garde à vue depuis le 26 Mai 2021.

 

Cette information est fausse et sans fondement. Et les auteurs n’ont que pour intention de semer la panique auprès de nos partenaires et d’entacher l’image de la société.

Par ailleurs la société invite la presse et les médias en ligne à bien faire leur travail et à ne pas affoler la population. Il est vraiment inutile de diffamer le PDG de J-Global Capital International qui a la ferme volonté de payer ses partenaires.

 

Lire aussi : [DERNIERE MINUTE ] Trading : John Dogbevi de J-Global arrêté par la DCPJ

 

 

 

 

 

Lire aussi: Suicide à Adetikopé : la victime faisait du trading et devait 277 millions aux clients

 

J-Global Capital International S.A vous remercie pour votre compréhension et votre confiance.

J-Global Capital International S.A? un partenaire capable de vous offrir le meilleur!  »