La Fintech Wave bouscule à nouveau le monde du transfert d’argent !

Wave continue de susciter l’admiration de sa clientèle en Côte d’Ivoire. Après avoir cassé les prix en matière de Mobile Money, l’opérateur Mobile Money facilite désormais les transferts d’argent internationaux par le biais de son application Sendwave.

 

 

Lire aussi : Mobile Money : L’opérateur Wave précise son implantation au Togo 

Wave continue de réinventer le dépôt, le transfert d’argent et les paiements mobiles en Côte d’Ivoire. Sur sa page Facebook ce lundi 27 décembre 2021, l’opérateur Mobile Money vient d’annoncer une grosse nouvelle à propos des transferts d’argent à l’étranger. Les Ivoiriens peuvent désormais recevoir de l’argent de leurs proches à l’international.

 

« Désormais, vous pouvez recevoir de l’argent de vos proches aux États Unis, en France, en Belgique, au Canada, en Espagne, au Royaume Uni, en Irlande et en Italie, directement sur votre compte Wave, et sans frais grâce à Sendwave » , a annoncé l’opérateur. Ce nouveau service concerne tous les pays qui ont été conquis par la Fintech.

 

 

L’annonce de ce nouveau service continue d’occasionner moult réactions sur la toile. Les consommateurs de l’opérateur Mobile Money ont bien accueilli ce nouveau service qui va sans doute pousser ses concurrents à revoir le leurs prix.

 

Pour rappel, Wave est une start-up américaine qui bouleverse les opérateurs des télécoms et le marché des services financiers digitaux au Sénégal et en Côte d’Ivoire notamment. Elle ambitionne de s’étendre dans la région Ouest-africaine. Le Bénin et le Togo sont depuis quelques temps dans son viseur. Les recrutements ont commencé et Wave sera au Bénin en janvier 2022.

 

Avec TechenAfrique