Le Gal Yark Damehame donne des précisions sur la fin du couvre-feu au Togo

 

 

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Yark Damehame informe que le couvre-feu prendra fin ce dimanche le 03 janvier 2021 selon les mesures édictées par le gouvernement togolais.

 

 

À en croire à Yark Damehame, le ministre en charge de la sécurité, le couvre-feu est toujours en vigueur dans le grand Lomé. Selon lui, les mesures adoptées par le gouvernement togolais sont toujours d’actualité.

Publicités

Par ailleurs, le général se réjouit du respect du couvre-feu par les concitoyens et du travail professionnel des forces de l’ordre. « Le couvre-feu est globalement respecté. Sauf le jour du réveillon où les concitoyens n’ont pas voulu rater l’événement mais ils ne sont pas sortis pour se promener, seulement qu’ils sont restés devant leur maison pour se réjouir.

 

 

 

Nous avons demandé à nos éléments d’être beaucoup plus pédagogiques » a-t-il indiqué avant d’ajouter que nous « n’avons reçu aucune plainte de bavure et c’est une bonne chose »

 

 

Pour rappel, le couvre-feu édité par le gouvernement a débuté le 20 décembre 2020 et prend fin ce dimanche 03 janvier 2021.

 

 

TGWB