Le ministre de l’enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, Dodzi Komlan Kokoroko a exclu un élève de tous les établissements scolaires, publics comme privés de la région éducative de grand Lomé à compter du 2 ème trimestre de l’année scolaire 2021-2022.
À travers une note signé en date du 31 décembre 2021, le ministre en charge de l’enseignement primaire, Dodzi Komlan Kokoroko exclu l’élève Pipoka komla Justin Mawunyo de tous les établissements scolaires du grand Lomé.
« L’élève Pipoka komla Justin Mawunyo (né le 1 juin 2004 à Agou-Nyogbo) de la classe de seconde 2nd A4 au lycée Adidogomé 2 (…), inscrit sous le numéro matricule 8724, est exclu de tous les établissements scolaires, publics comme privés de la région éducative de grand Lomé à compter du 2 ème trimestre de l’année scolaire 2021-2022; mention en sera faite sur son bulletin de notes » peut-on lire dans la note du ministre.
Notons que dans sa note le ministre n’a pas mentionné les raisons qui sous-tendent l’exclusion de l’élève en question néanmoins selon les indiscrétions, l’élève aurait violenté un enseignant et un autre élève de son établissement.
Avec AutrePresse