Le Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK), Pasteur Edoh Komi apporte son soutien au Président du Nouvel engagement togolais (NET), Gerry Taama.
Reçu mardi 11 mai 2021 dans l’émission Auditeurs actualité sur Victoire FM, le premier adjoint au maire du Golfe 2 a déploré les propos tenus lundi 10 mai 2021, par le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Prof Ihou WATEBA en guise de critique des actions du député Gerry Taama.
Lire aussi: Alors que Gogoligo clashe, Gbadamassi fait de la diplomatie
« Dans mon village, il n’y a que deux lampadaires. Mais les élèves profitent de ces lampadaires pour apprendre leurs leçons », a témoigné pasteur Edoh Komi.
Même si ce n’est qu’un seul lampadaire, son importance est immense pour les communautés qui sont dans le besoin depuis des années, a-t-il répondu.
Lire aussi: Les dessous du clash Fabre vs Mgr Kpodzro !
« Un lampadaire dans une localité qui a longtemps connu l’obscurité, c’est une bonne chose et dix lampadaires, c’est formidable. Qu’on cesse de régler les comptes. Quand quelqu’un fait bien, il faut le dire. Et ce que le compatriote Gerry Taama fait, c’est à saluer », a laissé entendre Pasteur Edoh Komi.
« On ne fait pas de développement avec des appareils hyper sophistiqués de Covid-19 », a répliqué l’adjoint au maire de Golfe-2 en empruntant les mêmes mots du ministre qui avait déclaré la veille qu’ « on ne fait pas de développement avec 10 lampadaires ».
Lire aussi: [Confidentiel] : voici ce qui s’était réellement passé entre Adébayor et son ex-femme
©AfreePress