Mairie du Golfe 4: Fabre déjà éclaboussé par un scandale financier !

La gestion s’apprend, et être maire n’est pas une chose aisée ou facile. Bientôt plusieurs mois qu’il a pris la tête de la mairie GOLFE 4, le sieur Jean Pierre FABRE éprouve beaucoup de difficultés à mener à bon port la commune GOLFE 4, incompétence de diriger les réunions, exécution et élaboration des projets et marchés publics, hésitation lors des prises de décisions et un présumé détournement de denier public rend l’air impur au sein de la mairie, voilà ce qui peut résumer la gestion de la commune Golfe 4 par le Maire Jean Pierre FABRE.

 

Selon nos recoupements, pour masquer les insuffisances  de son mentor, le premier Adjoint au Maire Me Isabelle Ameganvi a décidé de prendre les responsabilités en main en prenant la direction des réunions et autres tâches qui font partie normalement des prérogatives du Maire.

Publicités

 

Jean HOUNKALI qui est un membre influent de l’UDS d’ Antoine FOLY aurait demandé à Mme Isabelle AMEGANVI des comptes d’une somme qui serait pris chez certaines personnes et déposée sur un supposé compte de l’Alliance Nationale de Changement.

 

Pour lui répondre l’Adjoint au MAIRE de la commune GOLFE 4, Isabelle AMEGANVI n’a pas hésité à déverser sa colère sur le représentant de l’UDS qui  est Jean HOUNKALI. Dans un message audio de 3min 24s et relayé sur les réseaux sociaux, Me Isabelle AMEGANVI déverse une colère de feu sur son collègue de l’UDS, sans retenue, la dame de fer de l’ANC a cloué Jean Hounkali au pilori.

 

« Quand on me provoque on me trouve, toi et moi nous avons élevé les cochons ensembles, pour que tu m’envoies ces saletés, soit disant qu’il y a des  ordures sur l’ANC? Ça veut dire quoi ? Arrêtes de me provoquer » a lancé avec un ton coléreux Me Isabelle AMEGANVI sur les réseaux sociaux.

 

Pour avoir demandé à la dame Isabelle AMEGANVI de démentir les informations liées à un pot de vin de la part de certaines personnes généreuses, le premier Adjoint au Maire de la commune GOLFE 4 se rabaisse et s’humilie. Une attitude commentée de diverses manières par les internautes.

 

Nous nous interrogeons comment une grande personnalité de cette carrure et  taille, Maire avocate de son pays et une responsable politique peut utiliser les réseaux pour un règlement de compte ? Quels exemples elle pourrait  donner au togolais ? Et pourquoi ne pourrait pas appeler sagement le sieur Jean HOUNKALI pour lui expliquer le fond de ce virus qui fait objet de litige entre l’ANC et plusieurs partis politiques ? Il faut rappeler que la gestion de la commune GOLFE 4 est calamiteuse et catastrophique. Tout porte croire aujourd’hui rien ne va pour la commune.

 

Le Republicain Info No0013