Les Vice-présidents du FPI, l’Honorable Marie-Odette Lorougnon et Damana Pickass, ont travaillé ce 07 juin avec tous les chefs de délégations pour la mobilisation a-t-on appris. A l’issue de cette rencontre, ils ont fait le point de la situation et donné des recommandations à dix jours du retour triomphal du Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire.
Lire aussi: Gbagbo : La période de son retour en Côte d’Ivoire connue !
« Faîtes venir du monde, faîtes venir tous ceux que vous pouvez faire venir . Faites venir le maximum de personnes. La cible c’est à Abidjan, le principe c’est de remplir Abidjan pour accueillir notre Chef le Président Laurent Gbagbo ce 17 Juin 2021 », a déclaré Damana Pickass.
Pour Marie-Odette Lorougnon, « il ne s’agit pas de rester dans sa région ou dans son village pour danser, pour fêter l’arrivée du Président Laurent Gbagbo.
Les chefs de délégation doivent travailler afin de faire venir tous les intéressés à Abidjan. Une fois sur la terre Ivoirienne, le Président Laurent GBAGBO pourra rejoindre des régions pour la fête.
Pour l’instant, son arrivée a besoin de nous. C’est un accueil qui doit être TRIOMPHAL. C’est plus de six millions de personnes que nous attendons. Du nord au sud, de l’ouest à l’Est en passant par le centre, nous devons tous être à Abidjan à l’aéroport Félix Houphouët Boigny D’ABIDJAN ce 17 Juin 2021″, à souligné la vice-présidente du FPI affectueusement appelée MODEL.
Lire aussi: Vers une jonction entre les partis de Laurent Gbagbo et Brigitte Adjamagbo ?
Pour rappel, Marie Odette Lorougnon et Damana Pickass sont chargés de la Mobilisation dans le comité national d’accueil pour le retour du Président Laurent Gbagbo.
Togoweb