Les nouvelles promesses de Faure Gnassingbé

 

 

 

Le Président de la République, Faure Gnassingbé a ouvert dimanche 25 juillet 2021 à Kara (à 420 km au nord de Lomé), un séminaire gouvernemental.

 

Lire aussi: Cohabitation difficile et tensions au sein du gouvernement Dogbé!

 

Cette rencontre de deux jours est consacrée à l’évaluation des projets prioritaires inscrits à l’agenda de la feuille de route gouvernementale à l’horizon 2025.

 

 

 

« Avec les membres du Gouvernement, nous ferons l’état des lieux de l’avancement des différents projets prioritaires contenus dans la feuille de route gouvernementale 2020-2025 », a indiqué depuis Kara, le Chef de l’Etat via son compte Twitter.

 

 

 

« Notre objectif est d’accélérer la mise en œuvre des projets afin d’atteindre les ambitions de la feuille de route », a-t-il ajouté.

Pour rappel, l’équipe gouvernementale que dirige Mme Victoire Tomégah-Dogbédepuis le 1er octobre 2020, s’est engagée à travers un ‘’contrat de performance’’ (signé par chaque ministre) à produire des résultats ‘’concrets’’ pour l’atteinte des objectifs de la feuille de route gouvernementale 2020-2025. Laquelle feuille de route s’articule autour de trois principaux axes qui se déclinent en 10 ambitions et 42 projets et réformes prioritaires.

 

Lire aussi: Les priorités agricoles du gouvernement et de la FAO

 

Cette feuille de route touche les chantiers majeurs notamment, le renforcement de l’inclusion sociale, la création des emplois, le renforcement des structures du pays.

 

Togoweb