Lutte contre la Covid-19 : Les Togolais invités à prier !

À partir du mercredi 22 septembre 2021 à 4 heures 00 minute, les Togolais sont conviés à s’adonner à des séances de prières d’intersession, dans le but d’éradiquer la pandémie qui continue dans le pays depuis près de deux ans.

 

 

L’initiative vient de l’Observatoire Togolais des Églises (OTE) se basant sur les Ecritures Saintes.

« Comme le dit la Bible dans 02 Corinthiens 7 versets 14, nous avons besoin que Dieu guérisse notre pays, nous avons besoin que Dieu éloigne cette pandémie de notre pays. C’est pourquoi nous avons initié ces séances de jeûnes et prières à l’adresse de tout le Corps du Christ du Togo pour qu’on puisse combattre ce fléau qui est le coronavirus », a indiqué le Président de l’OTE, Révérend Hermann Kokou AFANDALO sur une radio privée de la place.

 
 
 

Ces séances vont durer trois jours (du mercredi 22 septembre au vendredi 24 septembre 2021), avec un programme diversifié. « Ce sont des prières intenses et agressives pour toucher le cœur de notre Dieu afin qu’il nous pardonne (…) Le premier jour, nous allons prier pour la réconciliation et le pardon et les jours suivants, nous allons prier pour que le Seigneur nous éloigne de la pandémie », a fait savoir le Révérend Hermann.

 

 

 

Toute la population est appelée à participer à ces séances de prières qui se dérouleront en mode virtuel à travers les différentes plateformes des fédérations de l’OTE.

 

 

©AfreePress