Que se passe t-il au premier séminaire du nouveau gouvernement ?

 

 

Faure Gnassingbé préside depuis ce lundi 12 octobre 2020 et ce jusqu’au mercredi 14 octobre 2020, le premier séminaire du nouveau Gouvernement. L’annonce a été faite via sa page Facebook.

 

 

 

Plusieurs sujets axés autour du “renforcement de I’incIusion et l’harmonie sociales, la consolidation de la paix , la dynamisation de la création d’emplois et la modernisation du Togo a travers le renforcement des structures “, seront débattus.

Publicités

 

 

“Je préside ce jour le premier séminaire gouvernemental. Ce séminaire qui se déroulera jusqu’au 14 octobre, offre un cadre pour échanger avec la nouvelle équipe gouvernementale et présenter de manière détaillée aux ministres, la feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années”. Le Président de la République s’est dit convaincu par ces nouvelles orientations conçues en lien avec la cheffe du Gouvernement pour la poursuite des chantiers et à mieux faire pour le bonheur de ses populations.

 

 

“Grâce aux nouvelles orientations définies ensemble avec le Premier Ministre Victoire Dogbé et son équipe, nous poursuivrons les chantiers avec plus d’efficacité au profit des populations” Pour rappel, cette feuille de route est déjà massivement votée par le parlement qui avait ainsi donné son accord au Gouvernement pour dérouler ses actions. C’est la toute première réunion de l’exécutif quelques jours après sa formation.

 

 

Togoreveil