Scandale : Makosso Camille mis en difficulté par Chris Yapi

 

 

 

Les malversations entre l’avatar Chris Yapi et le pasteur cyberactiviste ont pris une autre tournure. Dans cette guerre médiatique déclarée entre Chris Yapi et Makosso Camille, chacun essaie de sauver sa peau en apportant des arguments susceptibles de le crédibiliser auprès des internautes. C’est dans ce cadre que, l’avatar Chris Yapi a intercepté un appel audio du cyberactiviste Makosso Camille qui pourra bientôt lui créer des ennuis.

 

Entre le père de la la haute marmaille le général Makosso Camille et l’avatar Chris Yapi qui prendra le dessus ?

Quand le cyberactiviste Makosso Camille se considère comme le père des réseaux sociaux et toujours prompt à répondre à tout le monde, il ne fallait pas rivaliser avec l’avatar Chris Yapi dont les écrits sont considérés comme paroles d’évangile.

 

 

En effet, depuis le décès du premier ministre Hamed Bakayoko, Chris Yapi n’a pas manqué d’indexer les faux amis qui gravitaient autour de lui. C’est en ce moment que, le général Makosso Camille s’est senti concerné et depuis lors ne cessait de répondre à Chris Yapi.

 

Pendant que, Makosso Camille alimentait la toile avec des vidéos pour déstabiliser Chris Yapi, son ennemi quant à lui a pris son temps à chercher des informations confidentielles compromettantes.

 

 

il ressort de ses investigations que, le cyberactiviste Makosso Camille a eu une conversation avec un ministre. Dans cette conversation, il étalait la stratégie à mettre en place pour faire allégeance au nouveau homme fort de la défense Téné Brahima.

Le général Makosso Camille dans un direct a reconnu les faits et marqué son indignation face à ce qui s’est passé entre lui et le ministre qui se retrouve sur la place publique.

 

 

les jours à venir s’annoncent mal pour le père de la haute marmaille. En voulant marmailler, il a fini par tomber dans son propre piège. Chris Yapi vient ainsi de détrôner Makosso en le mettant en difficulté.

 

 

 

Linfodrome

Publicités