La menace a été mise à exécution. Depuis quelques heures, une vidéo de la célèbre artiste nigériane Tiwa Savage est devenue virale sur les réseaux sociaux. L’auteure du titre « Somebody’s Son » est aperçue à moitié nue en train d’avoir des rapports sexuels avec homme dont le visage n’a pas été montré.
Cette sextape, Tiwa Savage savait qu’elle allait débarquer sur la toile. C’est la raison pour laquelle elle avait pris de l’avance en annonçant publiquement qu’un maître chanteur la menace de dépublier sa sextape si elle ne lui paie pas une forte somme d’argent. Tiwa Savage s’était fermement opposée à ce chantage en indiquant qu’elle n’avait rien à se reprocher. Pour elle, il n’y a rien de repréhensible en ayant des rapports sexuels avec un petit chéri.
« Personne ne me fera chanter pour avoir fait quelque chose de naturel, lance la chanteuse. Je suis tellement dingue que je serai capable de mettre cette vidéo en ligne moi-même mais j’assume, personne n’a à faire d’argent là-dessus », a-t-elle déclaré.
Tiwa explique pourquoi elle ne compte pas payer. « Mais c’est hors de question, répond la chanteuse, parce que je vais payer et puis qu’est-ce qu’il va se passer ? Dans deux mois, dans deux ans, ça va recommencer, la menace sera toujours là ! Donc j’ai décidé de maitriser moi-même le récit de cette histoire, et d’en parler parce que je n’ai pas honte. »
Avec Camerounweb