Sérail: le camp Agbéyomé donne RDV à Faure en septembre

 

 

 

Une semaine après la prestation de serment du président Faure Gnassingbé, la dynamique Monseigneur semble plus que décidé à ne pas tourner la page de l’ élection présidentielle.

 

Intervenant hier samedi sur radio Kanal K, Edem Atsu Kwasi, le Coordonnateur International de la Dynamique Mgr Kpodzro    a indiqué que le « libération du Togo aura lieu cette année ».

Et pour y arriver il lance un appel à tous les togolais à se joindre à la dynamique.

 

 

« J’en appelle à tous les patriotes où qu’ils soient de tous les horizons à rejoindre la dynamique Monseigneur Kpodzro pour sonner le tocsin de la Libération nationale après le meurtre de trop, à travers le sacrifice rituel du Colonel  Madjoulba. La  libération du Togo c’est cette année 2020 qu’importe les apparences et les impostures nous sommes sur le chemin et ne peut en être autrement le Togo va être libérer plus vite avant même début du mois de septembre », a-t-il déclaré.

 

Et de poursuivre: «Nous devons nous rassembler pour libérer le pays, nous devons mutualiser  nos énergies, ce n’est pas un discours vain, ce n’est pas des incantations, c’est un acte conscient. Le moment est venu pour que nous laissons de côté nos petits calculs partisans que nous nous ressassions et que nous ayons pour seul objectif, libérer le Togo de la misère».

 

 

 

 

Arrêté puis libéré et mis sous contrôle judiciaire depuis le 24 avril dernier, Gabriel Agbéyomé Kodjo qui revendique toujours sa victoire à la dernière élection présidentielle ne s’est plus exprimé depuis lors.

 

Luc Amen