La toile acclame la star nigériane Tiwa Savage pour son diplôme de doctorat honorifique de l’Université de Kent au Royaume-Uni. En effet, il s’agit d’un diplôme honorifique de son alma mater, l’Université de Kent au Royaume-Uni.
D’après les médias, le 15 juillet 2022, Tiwa Savage avait étudié dans le domaine des affaires et du commerce à la dite université. Mais, elle a dû laisser les études pour sa carrière de chanteuse. L’école a tweeté en disant : « Nous sommes très fiers d’avoir décerné à la reine des afrobeats un doctorat honorifique à la cathédrale de Canterbury ce matin. »
Enfin, la star nigériane elle-même a fait un discours devant ses collègues en disant : « Je suis super fière et je veux que vous aussi vous y arriviez. Amusez-vous et travaillez dur. Soyez le meilleur de vous-même, vous le méritez vraiment. »
Aussi, les profs n’ont pas manqué de souligner l’humilité et l’assiduité de la jeune femme en tant qu’étudiante. D’après une de ses collègues, Tiwa Savage était toujours à la bibliothèque et apprenait dur. Ils ne savaient pas qu’ils hébergeaient une étoile au sein de leur école. Elle a l’habitude de travailler dur en Afrique, au Royaume-Uni et dans le monde entier.
Avec Afrik Buzz