Trading, affaire S3xtapes, barbiers ministériels, affaires 20k : les bêtisiers de Belizem

zaga

Bon, par où commencer ? À tout seigneur tout honneur ou plutôt à toute majesté toute écriture correcte du nom. Le barbier ministériel doit être élevé au rang de grand commandeur des barbiers devant l’Éternel oups majesté !

 

 

 

 

En passant, une pensée affectueuse pour ce citoyen de l’université de Kara sans qui nous continuerons par fausser le nom ministériel. Une awooyo des montagnes pour lui ou elle.

Publicités

 

Le trading se porte bien dans notre pays. Ses bases sont devenues aussi solides que les connaissances linguistiques arabes du président Macron. Désormais c’est des formations au prix dépassant le smig pour devenir expert en cryptomonaie que nous organisons.

 

 

 

 

 

Affaire de sextapes. Épisode inédit. La vidéo ne serait pas authentique, enfin elle le serait mais pas l’actrice, “influenceuse” pardon. Et pas les mêmes positions prises ou enfin si. Je me perds comme vous. Mais à la fin tout comme le disent les saintes écritures : elle(Et Jésus) pleura.

 

 

 

 

Surtout ne sortons pas avec des filles(vice versa) dont vous ne pipez mot de la langue jeu de mots pourris. C’est ainsi qu’on se retrouve à se faire traiter de zozo dans son propre salon. Et dans le pire des cas sur internet au vu et au su de tout le monde. Chacun contribue à sa façon au mois du consommer local.

 

 

Comment se dit déjà cocu en éwé ?

On va quand même pas s’attarder sur un comédien ou acteur x qui s’appelle “excès” mais qui n’excelle que dans la bêtise. Quand je pense qu’en côte d’ivoire actuellement c’est un combat de coq et de poules (mouillées ???) qui a lieu. Sinon le site Tropicana est prêt.

 

 

 

J’allais oublier, quelqu’un a dit de respecter une influenceuse qui ne pourrait jamais être payé 20k pour services rendus à la nation et sévices rendues à son corps et aux nôtres ( On a tous dû se contorsionner pour regarder les vidéos) car mmselle posséderait un vélo qui coûte 150 milles au port. Avec ce raisonnement comment ne pas partir étudier en France ?

Sinon il paraît que c’est plus facile maintenant pour les nouveaux bacheliers d’aller étudier en France confinée mais France quand même et que l’Université de Lomé est partenaire de cette situation. Imaginons maintenant que je sois une banque et que je m’associe à un événement où l’idée c’est d’envoyer des clients à une autre banque, fut ce telle plus grande que la mienne. À quel moment deviendrai-je grande aussi ? Ou bien c’est échanges d’étudiants ? (Hehehehe)

 

 

 

 

Comment s’est terminé l’affaire des gris gris devant l’ambassade ?

 

 

Enfin trouvez vous des réunions où ça décharge à partir du block pour les perdiem, où le champagne est assuré mais où il n’y a pas de preuves du libellé de la rencontre.

Avant de partir, caméras off. Dans le cas contraire faites nous de jolies et professionnelles vidéos. Le pays manque de distraction.

 

 

Eyizande.

 

 

 

Belizem