Face à la presse, lundi 12 avril 2021 à Lomé, le président du Mouvement des républicains centristes (MRC), Abass Kaboua a dénoncé la mauvaise gestion qui est faite par le Maire Jean-Pierre Fabre la commune Golfe-4 (Grand Lomé).
D’entrée de jeu, le député a révélé les conditions déplorables qui prévalent au sein de cette maire.
Ce qui dérange plus Abass Kaboua, est lié à la gestion financière qui est faite de la commune dirigée par le patron de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) et surtout, la position de ce dernier dans l’affaire dite de déguerpissement des occupants de la plage et des chauffeurs de la place Hollande à Lomé.
« Depuis deux (2) mois que l’Etat togolais lui a reversé près d’un milliard et demi de francs CFA. Et qu’a-t-il fait de Bè et d’Amoutiévé ? Nous voulons parler de la salubrité dans ces quartiers. Il a plutôt choisi de passer son temps à chasser ses propres militants qui galèrent et qui tiennent de petits jobs tout au long du littoral », a dénoncé le député de la préfecture de Danyi.
M. Kaboua demande par conséquence, à la population de se méfier des leçons données par le patron de l’ANC. « Ce type est très mal placé pour donner des leçons de moralité à qui que ce soit dans ce pays », a martelé l’élu du peuple.
©AfreePress