Après quatre bonnes années, l’accident mortel hante toujours les esprits des proches des illustres disparus. On se rappelle encore comme si c’était hier, après une ambiance XXL dans la région de la Kara lors des Evalas, le dimanche 23 juillet 2017.
A bord d’un Rav 4 en route pour Lomé, le groupe de comédiens : Agbasco, Folo, Ousmane Ousmy ,les frères Gafo et Jacqueline ont chuté un peu avant Blitta et c’est la mort qui, par la suite, trouva raison d’eux.
Triste journée de dimanche qui avait plongé toute une population dans des questionnements interminables sur les circonstances réelles de l’accident.
En ce jour mémorial du 23 juillet 2021, l’équipe de la rédaction de TORO GROUP par le biais de son Directeur Général Taofik KORIKO rend un hommage mérité aux âmes des illustres disparus dont son frère Ousmane Ousmy, l’une des victimes.
Un artiste ne meurt pas, ses œuvres le rendent immortel, voilà pourquoi ces âmes continuent de hanter le quotidien des fanatiques. Repos éternel donc à nos héros !
Bm HASSOUMA
Articles similaires