Comme une série policière américaine, les épisodes ne cessent de se succéder dans l’affaire Adebayor-Gogoligo. En moins de 48h, la toile a été inondée de révélées sur la star togolaise Adébayor Shéyi.
Dans un enregistrement qui a fuité sur les réseaux sociaux, Gogoligo a dévoilé une masse d’informations, accablant le ballon d’or Africain 2008. Selon l’humoriste, Emmanuel Adebayor aurait couché avec la compagne de son coéquipier Prince Segbefia, le milieu de terrain des éperviers.
« Quand il a couché avec la femme de Segbefia et que l’affaire allait être publique, c’est pas moi il a appelé pour régler ça? Tous les audios qu’il me faisait, je les ai tous à ma disposition», martèle Gogoligo.
Toujours dans cet audio, l’humoriste a affirmé qu’Adebayor a fait emprisonner un métisse qui l’aurait insulté lors d’un match de football. Adebayor aurait fait appel à un colonel pour faire enfermer le jeune en question. Et lorsque ceci allait devenir viral, «c’est moi qu’il a encore appelé pour faire le sale boulot.» rappelle Gogoligo.
Quoi qu’ilen soit la période de crise que traverse le pays n’empêche pas les deux amis d’hier à s’accuser mutuellement.