L’on se rappelle encore de la Tiktokeuse camerounaise, Cynthia Fiangan, qui avait fait jaser la toile après la mise en ligne de sa s3xtape, il y a quelques mois. Après cette sortie scandaleuse qui lui a couté un séjour en prison, les juges viennent de prendre une décision.
Il y a de cela 3 mois, la Tiktokeuse Cynthia Fiangan était au cœur d’une vive polémique. Après son arrestation à la suite de sa s3xtape rendue virale sur les réseaux sociaux, la jeune fille vient de recevoir une bonne nouvelle de la part des juges.
Incarcérée à la prison centrale de Yaoundé de Kongendui depuis le 19 juillet 2022, Biloa Atangana Christelle, alias Cynthia Fiangan vient d’être libérée. Cette libération prononcée ce mercredi reste toutefois conditionnée.
Elle doit suivre une thérapie Psychologique et psychopathologique dans une formation sanitaire de son choix. Enfin, vu son jeune âge, il est impératif qu’elle reprenne le chemin de l’école pour acquérir du savoir. Mais en cas de récidive, elle sera broyée par les lois et règlements de la république.
Cynthia Fiangan avait divulgué des vidéos portant atteinte à la pudeur. De ce fait, elle avait été arrêtée pour les faits de prostitution et publication d’images obscènes.