Beauté : Voici la recette pour garder la poitrine ferme !

 

 

 

Aujourd’hui, l’un des soucis majeur des jeunes filles, reste leur beauté corporelle notamment, leur poitrine. Leur question majeure est de savoir comment prendre soin de cette de leur corps qui constitue les 80% de la beauté de la femme. Cette inquiétude est d’autant plus grande lorsque vient le moment de l’accouchement qui verra les seins perdre pour toujours, leur tonus et leur fermeté à cause de l’allaitement. Nous proposons pour cela une recette simple et naturelle à nos mamans et à nos soeurs qui juste après l’allaitement ont les seins tombés.

 

 

 

 

En effet, la poitrine de la majorité de nos mamans s’affaisse progressivement au cours de l’allaitement, chose qu’aucune femme, ni les hommes n’apprécie. Ainsi certaines femmes sont obligées de pratiquer un sevrage précoce ou allaitent leur bébé à l’aide des laits pharmaceutiques. Or ce genre d’allaitement  ont non seulement des effets négatifs sur le système humanitaire des enfants mais surtout agissent négativement sur l’intelligence des enfants.

 

 

 

 

Il est donc conseillé et recommandé d’allaiter bien les bébés à base du lait maternel exclusivement pendant 06 mois. Après cela, plus de crainte,  il faut juste appliquer cette recette après sevrage de l’enfant, pour renforcer votre poitrine. Elle sera encore plus belle qu’elle n’en était au cours de votre jeunesse. Voici la recette

  • INGRÉDIENTS :
    -Un Concombre
    -Un jaune d’Oeuf
    -Pur Beurre de karité

 

 

  • PRÉPARATION:

-Mixez le concombre en y ajoutant le jaune d’œuf et une cuillère à café de beurre de karité

-Mélangez bien cet ensemble pour avoir un produit homogène.

 

 

 

 

  • POSOLOGIE :

Appliquez ce mélange en massant bien la poitrine du bas vers le haut en position couchée sur le dos puis vaquer à vos occupations en laissant agir durant 30 minutes sur votre poitrine puis rincez avec de l’eau froide. Répétez cette opération une fois par semaine pendant 2mois.

 

 

 

 

NB: Les effets positifs sont déjà visibles à partir de la 4ème semaines. Très efficace et sans effet secondaire. Recette testée, approuvée et certifiée par la majorité des femmes. Essayez vous aussi et venez témoigner.

 

 

 

afrique-news

Publicités