Convocation d’Agbéyomé : Adjamagbo appelle les jeunes à sortir massivement

Agbeyomé Messan Kodjo sera écouté ce jeudi 9 avril matin au Service central des recherches et d’investigations criminelles (SCRIC).

Publicités

Cette deuxième convocation a été qualifiée par la Dynamique Kpdodzo, devant les médias ce mercredi 8 avril d’acharnement contre son candidat.

« Pourquoi une seconde convocation alors que la première fois, les avocats du président Agbéyomé Kodjo ont bien signifié au SCRIC et au Procureur de la République, preuve à l’appui, que leur client est en mauvais état de santé et ne pouvait pas se présenter personnellement ? », voulait comprendre la Dynamique Kpodzro.

Face à cette sitaution, la porte-parole de la Dynamique Kpodzro, Brigitte Adjamagbo, remplie de vives d’émotions et avec la gorge très serrée est monté au créneau sur les réseaux sociaux dans la soirée de mercredi en invitant la jeunesse togolaise, les femmes, les zemidjans, les conducteurs de taxis, les militants et sympathisants des partis, les membres des associations à venir massivement
ce jeudi matin au domicile du président autoproclamé Agbeyomé pour faire barrage au plan machiavélique du pouvoir RPT Unir à cette période de pandémie du Corona virus.

Un appel que le Commandant Yaovi Kpaoul déconseil aux jeunes de vouloir répondre de peur de prendre la place des 1048 détenus graciés par le Chef de l’Etat dans le cadre de la lutte contre le Covid-19.

De l’électricité dans l’air ce jeudi à Lomé si d’un camp à l’autre, la sagesse et le retenu ne prennent pas le dessus.

L’interview