Coronavirus : de nouveaux cas enregistrés ce mardi 7 avril

Les chiffres des contaminations au covid-19 ne cessent de bouger et le Togo vient d’enregistrer en cette après-midi de nouveaux cas liés à l’infection.

Publicités

 

 

En effet, 7 nouveaux patients ont été testés positifs  sur 150 patients dépistés peut-on lire sur le site d’information du gouvernement en charge du coronavirus. Il s’agit d’une femme de 52 ans, Togolaise résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé, une femme de 35 ans, Togolaise résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé, une femme de 50 ans, Canadienne résidant à Sokodé, revenue d’un récent voyage au Canada. Entres autres, un homme de 64 ans, Anglais résidant à Sokodé, revenu de Londres, un homme de 56 ans, Anglais résidant à Sokodé, revenu de Londres, une femme de 69 ans, Anglaise résidant à Sokodé, revenue de Londres, une femme de 82 ans, Togolaise, résidant à Sokodé, ayant eu contact avec les cas cités plus haut.

 

 

Niveau bilan, le Togo compte en ce 07 avril 2020, 65 cas confirmés au total dont 39 sont encore actifs, 23 sont guéris et 3 décédés. Par ailleurs, 1617 tests de dépistage ont été effectués depuis la découverte du premier cas dans le pays.

 

Kékéli Attakuy