Dossier Raoul Le Blanc: Adébayor donne son avis

La star togolaise du football Emmanuel Sheyi Adébayor s’est prononcée ce mardi sur l’affaire Raoul Le Blanc. Depuis l’arrestation et la détention de l’acteur culturel en fin de semaine dernière, plusieurs personnalités du Showbiz tentent de mobiliser des ressources pour sa libération.

 

 

Au cours d’un Facebook live qu’il a fait ce mardi, Emmanuel Adébayor a été confronté à la question d’un internaute qui lui demandait de « sauver Raoul Le Blanc ».

Publicités

 

Surpris dans un premier temps par cette demande, Adébayor qui semblait ne pas être au courant de l’affaire a dû s’informer auprès d’un proche avant de se prononcer sur l’affaire.

 

« Lui-même est parti chercher des problèmes et c’est à moi d’aller le sauver ? Qu’il reste là-bas un peu. S’il avait fait ça à ta sœur, ta copine ou à ta mère est-ce que tu allais être content ? (…) Arrêtons d’écrire du n’importe quoi sur les réseaux sociaux », a répondu Adébayor apparemment agacé par l’affaire.

 

Pour rappel, Raoul Le Blanc a été arrêté et déféré à la prison de Lomé suite à une plainte de Doh La Louise, une Youtubeuse togolaise dont il aurait menacé de publier les photo nues sur les réseaux sociaux.

 

 

Togoweb