[DRAME] : Un agent de sécurité retrouvé mort devant une microfinance à Lomé

 

 

 

Les membres de la famille Kougnouka sont inconsolables depuis tôt ce matin jusqu’à cette heure, et pour cause. Leur enfant a été retrouvé mort sur son lieu de travail. L’incident malheureux s’est produit devant une microfinance dans le quartier de Nyékonakpoè vers la pharmacie Adjololo. Un agent de sécurité a été retrouvé mort très tôt le matin devant une microfinance selon nos confrères du site d’information InterFaxPress.

 

 

 

Selon notre rapporteur, la scène odieuse s’est passée dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 mai 2021 à Nyékonakpoè. Le corps sans vie de la victime a été retrouvé par sa relève. Les membres de la famille de la défunte ont appris l’information avec une grande consternation.

Selon sa relève qui a découvert le macabre vers 5h du matin, le corps sans vie baignait dans le sang devant le garage où ils se reposent d’habitude. « Moi je suis venu pour le relever. Quand je suis venu, je l’ai vu au sol et j’ai vu aussi que le garage était ouvert. D’un seul coup, j’ai remarqué que le sang coulait sur lui. C’est en ce moment où j’ai crié pour alerté les gens du quartier qui sont venus constater les faits avec moi » a raconté sa relève à notre source.

 

 

 

 

 

 

Lire aussi: [DRAME] : A Djagblé, une fillette retrouvée morte !

 

Alertez, les forces de l’ordre se sont dépêchés sur le lieu pour faire le constat et ramenée la victime à la morgue. La piste d’un assassinat par des voleurs a été évoquée.

 

 

 

 

« Une foule immense était devant la microfinance pour exiger le remboursement de leur capitaux car pour elle, la microfinance devrait mettre une force de l’ordre pour surveiller le lieu et non un simple agent de sécurité » a précisé notre rapporteur.

 

 

La victime de son vrai nom Kougnouka kossi surnommé « chaca » est un père de famille. Il est dans la quarantaine et a 3 enfants.

 

 

Lire aussi: Abass Kaboua promet la mort… de Jean-Pierre Fabre !