Fabre vs Agbéyoyé : un duel à distance !

Le rêve de certains militants de l’opposition de voire une coalition portée par Jean Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo semble s’éloigner de plus en plus. Les deux candidats participent à différentes manifestations ce samedi 01er février 2020.

Publicités

 

UNIR va goûter l’expérience de l’opposition cette année

 

En effet, le  mouvement  « Les Forces du consensus démocratique» que coordonne Me Zeus Ajavon ayant coordonné une rencontre de concertation le mardi dernier entre quatre candidats de l’opposition, à savoir Jean Pierre Fabre, Aimé Gogué, Wolou Komi et un représentant de Me Tchassona Traoré, a annoncé une grande marche de protestation ce samedi 1er février. Manifestation qui vise à « contester le désordre juridique »dans le processus électoral.

 

Rencontre entre Fabre et les autres candidats : vers une coalition de l’opposition ?

 

Parallèlement ce même jour, Mgr Philippe Kpodzro qui a coopté Agbéyomé Kodjo convie « toute la communauté des chrétiens du Togo, les leaders des partis politiques de l’opposition démocratique, les militants et sympathisants des partis politiques et des organisations de la société civile à une grande messe de consécration » du Togo.

 

La guerre des chefs n’est pas prête de prendre fin !