» Je ne dure pas dans les toilettes publiques » Adebayor

 

 

Après avoir passé des moments au lit avec l’ancien capitaine des éperviers, Emmanuel Adebayor, le mannequin Adja Diallo a fait de terribles révélations.

 

 

 

Selon elle l’ancienne gloire de Tottenham   n’est pas performant au lit. Elle a fait cette sortie après avoir passé selon les informations un temps de jambes en l’air avec Prince Kossi Segbefia.

Publicités

“Adebayor n’est pas bon au lit, il ne peut pas faire 10 min”

 

 

Suite à cette déclaration l’ancien international togolais n’a pas passé par 4 chemins pour lui répondre.
Pour Adebayor, Adja Diallo n’est qu’une toilette publique et pas la peine de durer sur elle. “Je ne dure pas dans les toilettes publiques”, a-t-il répliqué.

 

Ces moments, Adebayor fait souvent face aux problèmes de femmes. Si ce n’est pas une qui serait en train de le quitter au profit de l’autre, ça serait un différend qu’il gère avec certaines.

 

 

Il y de cela quelques jours, certaines informations faisaient état d’une supposée vidéo s3xtape de Shéyi Adebayor.

 

 

Quant à Adja Diallo, elle est en train de faire le tour des footballeurs togolais. Et si possible elle effectuera une tournée de jambes en l’air des footballeurs d’Afrique.

 

 

Pour un internaute, “comme elle a l’habitude de faire des révélations lorsqu’elle voit qu’un homme n’a pas bien tenu au lit, qu’elle aura le courage de nous faire le jour on lui enlèvera toute substance, qu’elle le dise”

 

TGWB