Que veut le peuple, Le foot, S3xtape à gogo?

Que veut le peuple ? Du pain et de la distraction.. Le pain va et vient, la distraction, beaucoup plus absente. Qu’à cela ne tienne, la jeunesse et même l’avenir de la nation ont décidé de nous mettre bien en n’éteignant pas les téléphones. S3xtape à gogo. On va pas s’en plaindre. Ou enfin si !! On se partage ces vidéos jusqu’à ce qu’un proche soit atteint et hop on devient moralisateur moraliste, philosophe ( hehehe féministe aussi)etc.

L’association nationale des menuisiers tient quand même à informer le public qu’elle ne tolérait plus la diffamation quand à la solidité et la résistance de ses lits et de préciser qu’elle met désormais à notre disposition une nouvelle gamme de meubles équipée déjà de pose téléphones et caméras pour capter les meilleurs angles.

Publicités

 

 

UCAO(Togo, Côte d’ivoire ?) serait le nouveau place To be. Si vous n’avez pas compris, c’est que vous ne perdez pas votre temps dans les” bons” groupes WhatsApp. Et si vous doutez de la CEDEAO rassurez vous, le sexe est et y demeure la chose la mieux partagée. N’aviez vous d’ailleurs pas remarqué que de toutes les campagnes, sensibilisations orchestrées par cet organisme,, seule la campagne corridor Abidjan – Lagos pour les préservatifs a eu un semblant de réussite ? C’était la saison des nouveaux médecins, maintenant c’est la saison des ambassadeurs et ambassadrices de l’ Unicef.. Y aura t-il de nouvelles plaques OI en ville ? Bon vent à eux.

 

 

Le foot, beaucoup d’intellos (de salon ? ) disent que c’est le nouvel opium du peuple.. Il ne fait en tout cas pas son effet ici. Un tonton a demandé là-bas s’il n’y avait pas un axe du PND qui s’en occupait ? En venir à lire des médisances sur la mort de la mère d’un acteur ou spectateur (c’est selon) du football c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Un satellite chinois est en train de tester la 6G dans l’espace afin de déterminer si la durée normale de résistance sexuelle est supérieure ou inférieure à 10 min. À chacun ses problèmes. Et puis on comprend pourquoi la carrière d’un certain jeune joueur ne décolle pas. Il donne tout sur le gazon noir( ou blond, ou roux, il faut ratisser large).

 

Tout le monde ne peut pas être Ronaldo, le brésilien. Tout ça parce que le pays manque de stars. Les influenceuses par contre hum. Si le compte social papal,, à défaut d’être dans une bulle papale, vu que de nos jours la bulle ne s’émet plus mais se vit, décide d’aimer des photos de mannequins aux strings impénétrables, qu’est ce donc nos influenceuses, rassurez vous, bandes de voyeurs, c’est pas une togolaise, pour ne pas nous faire profiter de leurs charmes en live ? Avant de partir, ne cherchez pas à savoir si c’est les démons, l’alcoolisme général ou l’euphorie, les deux vont d’ailleurs de pair, roulez juste prudemment, même si les feux tricolores hum..

 

 

Bélizem