Les perles du « Zaga challenge » (meilleures vidéos)

Suite à l’annulation des regroupements et des activités culturelles telles que les spectacles et concerts, la musique togolaise était partie pour être endormie durant une longue période. Mais c’était sans compter sur Zaga Bambo. Après avoir piraté la page Wadjo Radio et avoir amusé la galerie avec cette dernière, il a lancé un challenge dénommé Zaga Challenge. Le challenge consistait à poser un couplet sur un instrumental de 55 seconde.

 

Le concept a vite pris et presque tout le monde s’y est mis. De Peewii en passant par Mic Flammez ou El Miliaro, tous les artistes se sont lancés. Mais on va pas dire tous car le dieu du rap game Pikaluz n’a toujours pas balancé son freestyle.

Il faut également noter que le challenge ne s’est pas limité aux artistes chanteurs. Les humoristes tels que Raoul le Blanc l’influenmento(rires aux éclats) Gogoligo ou l’auteur du célèbre titre « Adémè kario » Marco le disciple se sont prêtés au jeu. Même de simple mélomanes ont participé au challenge pour passer le temps en cette période de confinement et le résultat n’est pas du tout médiocre.

 

 

Gnadoè 

Publicités