Les vraies circonstances du décès du Ministre Ewovor révélées

Kossi Messan Ewovor, ancien ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche (Source image www.republicoftogo.com)

 

L’ancien ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche Messan Kossi Ewovor est décédé d’un traumatisme crânien au CHU Sylvanus Olympio de Lomé-Tokoin dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 août dernier.

 

Victime d’un accident de la circulation entre Blitta et Atakpamé le 17 août dernier, il s’en est sorti avec une blessure au pied. « Il boitille sur le pied blessé lors de l’accident. Le samedi dernier, il montait l’escalier à son domicile et a eu davantage mal sur ce pied et a trébuché. Dans sa chute, il aurait dû cogner la tête contre le mur. On a appelé les urgentistes de plusieurs cliniques en vain. On a dû le transporter à une Polyclinelle puis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio où il a malheureusement rendu l’âme », indique notre source.

 

Publicités

 

De la chute de l’escalier à la maison, la prise en charge a certainement traîné. Malheureusement, l’ancien Directeur de la SOTOCO et Président du Conseil d’Administration de la Nouvelle Société Cotonnière du Togo depuis mai dernier, s’en est allé à l’âge de 62 ans.

 

 

 

Orginaire de Danyi, il a été député UNIR, parti au pouvoir dans la précédente législature de 2013-2018. Toutes nos condoléances à la famille éplorée.

 

 

 Le Correcteur