Nicolas Lawson : « Il n’y a aucun politicien au Togo, il n’y a que des arrivistes et des parvenus »

 

 

 

C’est un fait, la situation socio-économique du Togo devient de plus en plus préoccupante. Entre vie chère, insécurité et chômage, les Togolais et Togolaises ne savent plus à quel saint se vouer. Une situation qui a pour conséquences une vague de suicides enregistrée ces derniers temps au Togo.

 

 

 

Pendant que de plus en plus de Togolais se disent inquiets de cette situation, les hommes politiques du pouvoir comme de l’opposition restent muets. Pour le président du PRR, Nicolas Lawson, ce mutisme illustre une fois de plus le caractère opportuniste de la vie politique au Togo.

 

Invité ce lundi sur la radio Kanal Fm, Nicolas Lawson a laissé entendre qu’en vrai, les acteurs politiques togolais n’ont pas à cœur le bien-être de leur peuple.

 

 

 

 

 

Lire aussi: Gilbert Bawara réagit à l’affaire d’exil politique de Mgr Kpodzro

 

« Il n’y a aucun politicien au Togo, il n’y a que des arrivistes et des parvenus. J’ai rencontré plusieurs d’entre eux pour leur proposer qu’on travaille ensemble pour un mieux-être des Togolais. Mais ils sont tous préoccupé par leur intérêts personnels et se disent tous de grands opposants alors que personne ne sait même qu’ils existent », a indiqué Nicolas Lawson.  

 

Il faut dire que depuis l’élection présidentielle de février 2020, la vie politique togolaise est devenue de plus en plus monotone alors que les sujets qui devraient mobiliser les acteurs politiques ne manquent pas à en croire Nicolas Lawson.

 

Lire aussi: Drame : Une personne poignarde son frère dans un débat politique

 

 

 

Togoweb