Qui est Doh La Louise, la femme qui a fait enfermer Raoul Le Blanc ?

 

 

Elle est sans doute l’une des femmes togolaises les plus populaires sur les réseaux sociaux depuis le jeudi dernier avec l’arrestation et la détention du promoteur culturel Raoul Le Blanc.

 

 

 

Qui est réellement cette femme connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Madame Doh la Louise ?

Publicités

 

 

 

Togolaise résident aux Etats-Unis,  la trentaine,  Doh La Louise est une mère de famille qui a plusieurs cordes à son arc.

 

Blogueuse, Youtubeuse, celle qui serait une parente de l’humoriste togolais Gbadamassi s’est fait connaitre sur la toile togolaise pour ses vidéos sur Facebook où elle parle de bien-être et de développement personnellement.

 

Sur les réseaux sociaux, celle qui se revendique être une féministe compte un  réseau plus large sur Facebook où elle suivie par neuf mille personnes contrairement à Youtube où sa chaine ne compte que 254 abonnés.

 

Aujourd’hui, des internautes, des  fans et des acteurs du showbiz implorent sa clémence dans l’affaire qui l’oppose à Raoul Leblanc.

 

Plusieurs indiscrétions indiquent, par ailleurs, qu’elle n’aurait plus désormais aucun pouvoir sur le sort de Raoul Le Blanc, « même si elle retirait sa plainte ».

 

A suivre…

 

Nisha