Le showbiz togolais était censé rentrer en hibernation avec les mesures prises pour freiner la propagation du coronavirus. Mais force est de constater que c’est le contraire qui se produit.
Depuis le piratage de la page Facebook Wadjo Radio par Zaga Bambo, chaque semaine à son lot de buzz. Après le clash entre Zaga Bambo et Kollins à propos du beat du « Zaga Challenge » et leur reconciliation, c’est au tour de Raoul le Blanc de s’illustrer.
On apprend en effet par une publication sur sa page Facebook officielle qu’il a été placé en garde à vue après s’être présenté au Service Central de Recherches et d’Investigation Criminelles pour répondre à une convocation. Cette dernière est issue d’un clash sur Facebook entre lui et une certaine Mme Doh la Louise.
Toujours d’après la publication on apprend qu’il sera probablement déféré à la prison civile cette après-midi. L’affaire semble grave et Raoul le Blanc est mal embarqué et court de gros risques. Il va se retrouver en prison en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.
Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve dans ce genre de situation. Il avait déjà été convoqué par Mme Doh la Louise dans le cadre d’une affaire similaire et aussi par Dia Nu’Ella pour des propos déplacés sur Facebook.
Gnadoémagazine