Soirée “baise” à Lomé : le Maire Aboka menace !

 

L’annonce de l’évènement est très commentée depuis quelques heures sur les réseaux sociaux au Togo. D’après des vidéos et affiches qui circulent sur les réseaux sociaux,  une soirée libertine dénommée “baise” serait prévue pour le mercredi 10 février 2021 dans un complexe situé derrière  à Lomé le marché d’Agbalépédo.

 

 

 

 

Suite aux violents commentaires qui ont suivi l’annonce de cet évènement dénommé “Soirée baise”, la réaction des autorités municipales ne s’est pas fait attendre. Dans un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction de TogoWeb, le maire de la commune du Golfe 5 Kossi Aboka a mis en garde les organisateurs et toute personne qui prendrait part à cet évènement.

A LIRE AUSSI: Drame : une étudiante trouve la mort après un plan à 4

« Face à cet évènement qui porte atteinte à la pudeur et entache la dignité humaine, le maire invite les organisateurs à y surseoir au risque de se faire interpeller pour répondre devant les juridictions compétence », indique le communiqué.

« Il saisit cette occasion pour mettre en garde les promoteurs ou responsables des hôtels et autres lieux de loisirs contre la mise à disposition de leur cadre pour l’organisation d’un évènement à caractère obscène. Tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi », poursuit-il.

 

 

A LIRE AUSSI: Dernière minute: Un corps sans vie retrouvé vers Bè-château

Il faut noter que les scandales et autres rencontres secrètes pour des pratiques de ce genre deviennent de plus en plus récurrents à Lomé ces dernières année.

 

 

 

 

TGWB