Une étude récente américaine a révélé que plus de 40 % des femmes mariées auront au moins une fois dans leur vie une aventure sexuelle hors mariage. Et nous le savons tous, l’infidélité est aujourd’hui l’une des raisons pour lesquelles la plupart des couples se divisent dans le monde.
On a souvent tendance à penser que seuls les individus normaux comme vous et nous seuls souffrent de ce chagrin, mais cet article va vous prouver le contraire.
Découvrez ici, une liste de 5 femmes de présidents qui ont été coupables d’infidélité.
Lire aussi: De nouvelles chaînes togolaises arrivent sur le bouquet Canal +
5. Nothando Dube/Mswati III
Nothando Dube, est la douzième épouse du roi du Swaziland Mswati III. Elle aurait été mêlée à un scandale sexuel en 2011. Les informations sur son infidélité ont circulé partout dans le monde à l’époque. Elle est décédée en Afrique du Sud en mars 2019 après avoir vécu une vie malheureuse.
4. Nompumelelo Ntuli Zuma/Jacob Zuma
L’ancienne Première Dame d’Afrique du Sud, Nompumeleo Ntuli Zuma, est la deuxième épouse de l’ex-président sud-africain Jacob Zuma. Il y a eu des allégations selon lesquelles elle aurait eu une liaison avec son garde du corps en juin 2010.
Quelques jours après, son garde du corps a été retrouvé mort dans des circonstances douteuses dans son appartement.
3. Winnie Madikizela Mandela/Nelson Mandela
Également connue sous le nom de Winnie Mandela femme de Nelson Mandela, elle aurait eu une liaison avec son adjoint au département de la protection sociale de l’ANC, l’un des principaux facteurs qui ont conduit à leur divorce largement médiatisé.
Lire aussi: [DERNIÈRE MINUTE ] : Un braquage à Adamavo implique des “policiers” !
2. Vera Chiluba/Frederick Chiluba
De 1991 jusqu’à sa séparation avec son ancien mari, le président Frederick Chiluba, Vera a été la première dame de la Zambie. Le président son mari, Frederick Chiluba, lui a ordonné de quitter leur domicile présidentiel après l’avoir accusé d’avoir eu une liaison avec un homme d’affaires célèbre.
1. Grace Mugabe/Robert Mugabe
Grace Mugabe est la veuve du défunt président zimbabwéen Robert Mugabe. Elle aurait trompé son mari dans une affaire secrète avec le gouverneur de la banque de réserve du Zimbabwe, qui était un ami proche et associé de Mugabe.
Lire aussi: Lomé : le temple des Francs Maçons désormais interdit d’accès
Gnadoemagazine