Banda Yvonne, une zambienne de 52 ans, a déclaré avoir des relations sexuelles avec son fils dans le but de maintenir sa richesse. La mère fait un déballage complet de tous ce qu’elle fait avec ce dernier.
Lire aussi: Sexe, magie, luxe…le business risqué des « Sugar babies » à Lomé
Elle a confié qu’elle a des relations intimes avec son fils Abel tous les mercredis. Elle ajoute que le jour où elle arrêtera, son fils va perdre sa richesse et mourir mystérieusement.
Tel est le principal pilier de la réussite de son fils, en s’offrant à lui une fois par semaine selon les instructions du sorcier dont il a recours pour être riche.
Lire aussi: Insolite : Deux prostituées coupent le sexe d’un prêtre
« Je couche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement. Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures.
« Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison ou une potion magique a été enterrée ».
« Quand je cesserai de coucher avec lui, toute richesse durement gagné va disparaître et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse. » craint dame Yvonne.
Par ailleurs, elle déclare avoir une fois confessé son vice à l’église et le pasteur aurait prié pour elle.
Malgré cette confession et la prière qui s’en est suivie, elle avoue avoir continué à entretenir cette relation incestueuse avec son fils.
Lire aussi: Produits à grossir seins, fesses et sexes: ces risques ignorés par la jeunesse!
L-frii