Vaccination contre salaire : Aboka revoit sa copie !

 

 

Vaut mieux tard que jamais. Après avoir essuyé les représailles des uns et des autres sur sa dernière note de service conditionnant le paiement des salaires des agents de la mairie à la présentation de la carte de vaccination attestant de ce qu’ils ont pris le vaccin contre la Covid-19, le Tout-puissant Maire de la Commune de Golfe 5, Kossi Aboka, et ses collaborateurs du Conseil municipal de cette même commune ravalent leur crachat.

 

 

 

LIRE AUSSI : «Vaccination contre salaires, il faut que le maire Aboka se calme un peu» !

 

Par une nouvelle note de service, Kossi Aboka, dit rapporter la note antérieure. « Suite à la polémique et aux diverses interprétations relatives à la note de service N°2021-014/PG/CG5/CM/SG/DRH-AS du 12 Avril 2021, j’informe tout le personnel que ladite note est rapportée », pouvait-on lire dans la note en date de ce 14 Avril 2021.

 

 

 

 

Dans sa suite, la note du Maire Aboka, connu pour ses décisions souvent impopulaires, adoucit ses propos, informant de ce que, « pour éviter de retomber dans le désarroi de la contamination massive qui a eu des répercussions sur le service public, il est conseillé à tous les agents de la mairie ayant l’âge requis de se faire vacciner ». Voilà qui est mieux, diront certains.

 

 


T228