Vol de voiture: La tête du voleur mis à prix à 150.000FCFA par le propriétaire

 

 

Un homme qui se dit vendeur de véhicule est vivement recherché. Cet individu qui fait partie d’un réseau international de vol de voitures aurait disparu après avoir vendu une voiture qui lui a été confiée pour vendre. Depuis il ne répond pas aux convocations de la gendarmerie et demeure introuvable.

 

 

A cet effet, avec la justice à son côté, le propriétaire de la dite voiture promet une somme de 150 000 F CFA à toute personne en mesure de contribuer à son arrestation.

AVIS DE RECHERCHE POUR VOL DE VOITURE

Mr Thomas Komi N’KOUNOU se dit vendeur de véhicule à AGOE en face de la station TOTAL proche du service Immatriculation. Il s’est avéré qu’il fait partie d’un réseau international de vol de voitures, d’escroquerie, de faux et usages de faux et est vivement recherché pour le vol d’une voiture WOLKSWAGEN TOUREG AL 9796 RB à laquelle il a fait illégalement et frauduleusement passé la frontière TOGO-GHANA.

Actuellement, l’individu est en fuite et est recherché activement par les forces de police auxquelles il échappe avec la complicité de ses proches. A cet effet, le propriétaire de ladite voiture propose de payer toute personne en mesure de le capturer n’importe où et n’importe quand, de le livrer ou de le signaler aux forces de police pour son arrestation. Tout acte doit indiquer le commissariat d’AGOE ou celui de DJIDJOLE ou tout commissariat le plus proche.

 

 

Il est de notre devoir citoyen et moral d’empêcher de si malveillant individu de filer sans soucis au travers des mailles de nos juridictions car qui sait de quoi il sera capable à l’avenir envers vous.
En conséquence, toute personne qui opérera ou participera à son arrestation aura une RECOMPENSE DE CENT CINQUANTE MILLE FRANCS CFA (150.000fcfa).

Au-delà de la RÉCOMPENSE promise et qui sera payée, l’objectif du propriétaire de la voiture volée est de décourager des comportements aussi nuisibles qui ne favorisent pas l’émergence d’une nation sûre où il fait bon vivre pour chacun et pour tous.

votre anonymat sera garanti !
TEL : 90 55 86 86
RÉCOMPENSE POUR SA CAPTURE : 150.000 FRANCS (CENT CINQUANTE MILLE FRANCS)

 

L’Interview