Même en ces périodes de pandémie, les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas. L’artiste togolais, Zaga Bambo, a été victime d’un grave incendie.
Selon les premières informations qui nous sont parvenues, le chanteur a frôlé un terrible drame dans la nuit du vendredi 17 avril 2020.
C’est son appartement situé à Besançon en France qui est concerné par l’incendie. L’artiste s’en est sorti indemne. Il avait même fait une vidéo pour montrer que tout va bien. Néanmoins, le feu a beaucoup touché son appartement. Nul ne sait s’il a pu récupérer ne serait-ce que ses documents importants.
Les dégâts sont énormes apprend-on. Des voisins seraient aussi impactés. Zaga Bambo est né et a grandi au Togo, il est d’origine Algero-togolaise. Actuellement , il est basé en France mais continue d’avoir de bonnes relations avec les artistes du Togo.
A ses débuts, il se faisait appeler Demon Lassi et traitait plus des thèmes sur la justice sociale dans des chansons Afro Pop. Il a passé plusieurs mois dans la capitale de la musique ouest africaine, Abidjan, en Côte d’Ivoire, travaillant avec l’arrangeur Bebi Philip et d’autres artistes.
Newlandinfo