Adébayor Shéyi encore mis à nu par Gogoligo

Comme une série policière américaine, les épisodes ne cessent de se succéder dans l’affaire Adebayor-Gogoligo. En moins de 48h, la toile a été inondée de révélées sur la star togolaise Adébayor Shéyi.

 

Dans un enregistrement qui a fuité sur les réseaux sociaux, Gogoligo a dévoilé une masse d’informations, accablant le ballon d’or Africain 2008. Selon l’humoriste, Emmanuel Adebayor aurait couché avec la compagne de son  coéquipier Prince Segbefia, le milieu de terrain des éperviers.

Publicités

 

 

« Quand il a couché avec la femme de Segbefia et que l’affaire allait être publique, c’est pas moi il a appelé pour régler ça? Tous les audios qu’il me faisait, je les ai tous à ma disposition», martèle Gogoligo.

 

 

Toujours dans cet audio, l’humoriste a affirmé qu’Adebayor a fait emprisonner un métisse qui l’aurait insulté lors d’un match de football. Adebayor aurait fait appel à un colonel pour faire enfermer le jeune en question. Et lorsque ceci allait devenir viral, «c’est moi qu’il a encore appelé pour faire le sale boulot.» rappelle Gogoligo.

Quoi qu’il​en soit la période de crise que traverse le pays n’empêche pas les deux amis d’hier à s’accuser mutuellement.