L’humoriste togolais Gogoligo s’est prononcé sur la détention hier jeudi du promoteur culturel Raoul Le Blanc.
Dans un direct qu’il a fait sur sa page Facebook et que nous avons pu visualiser, l’humoriste togolais s’en est pris au promoteur culturel avec qui il avait eu quelques démêlées quelques semaines plutôt.
Gogoligo qui, selon certaines sources, serait très proche du dossier a fait savoir que Raoul Le Blanc est accusé d’atteinte à l’honneur, publication mensongères, fausses allégations, menaces de mort et intimidations.
A en croire Gogoligo, la situation de Raoul Le Blanc pourrait s’empirer si tous les acteurs culturels qu’il n’a cessé d’insulter et de « vilipender » venaient à appuyer la plainte de Mme Edoh La Louise.
« Tu as dit des choses contre moi mais je n’ai même pas bronché (…) tu t’en es pris à Dieudonné Kévin, Kaporal Wisdom et d’autres acteurs contre qui tu as proféré des menaces de raconter des insanités. Si tout ce monde décide de s’en prendre à toi que deviendras-tu ? », a-t-il lancé à l’endroit de Raoul Le Blanc.
Gogoligo a, par ailleurs, fait savoir que Mme Doh La Louise qui a porté plainte contre Raoul Le Blanc est un proche de Gbadamassi « qui travaille avec Toutou [Tam Hakim Toutou]. « Le même Toutou que tu as soutenu quand j’ai révélé ses magouilles au sein du showbiz », a-t-il conclu.