Affaire trading : J Global a commencé à rembourser

 

 

 

Le ministre de l’économie et des finances du Togo a invité les sociétés de trading à arrêter leurs activités. Sani Yaya a dans un communiqué demandé audites sociétés de procéder  un remboursement des capitaux. J Global Capital International SA a pris les dispositions pour régler ses partenaires à compter de vendredi.

 

 

 

Lire aussi:Affaire trading: voici comment le ministre Sani Yaya a enfoncé Ghislain Awaga & co

 

J Global Capital a annoncé mercredi que le remboursement des capitaux à ses clients démarre ce vendredi 2 avril. La direction de la société a donné cette information. Le paiement des clients se déroulera dans toutes les agences du pays.

Publicités

La société n’a pas ignoré les restrictions liées à la pandémie covid-19. Ainsi, il est indiqué que les clients seront invités par des messages (SMS) bloqués de la part de J-GLOBAL.

« Ils seront payés par ordre de la date de dépôt. La direction générale rassure et invite les partenaires à être optimiste, tous les capitaux seront restitués », a communiqué l’équipe dirigeante de J Global Capital.

 

 

 

Pour les responsables de l’entreprise, il s’agit pour J Global Capital de faire preuve de sa bonne santé financière et de sa fidélité concernant les engagements pris.

 

Lire aussi : Affaire trading: J-GCI, QNET, TIENS, GTC SAS, voici comment le togolais est tombé dedans

 

 

 

J Global Capital a lancé dernièrement une compagnie de transport. Des bus de 60 places climatisés de la dernière génération, des taxis, des motos, des camions clinker payés à cet effet, un investissement estimé à deux milliards Fcfa. La société avait ainsi entamé sa transformation vers l’économie réelle, selon ses dirigeants. Elle ambitionne devenir une institution financière.

 

 

 

TGWB