Après avoir fait son entrée dans le star system béninois de la plus salace des manières, Clara a presque fini par faire oublier ses frasques du début et tout le tapage médiatique qui s’en est suivi.
Devenue une sorte d’influenceuse, son quotidien n’était pas non plus des plus calmes.
Clichés d’un quotidien luxueux quelques fois inventé et confrontation directe avec d’autres filles de son genre étaient devenus sa marque de fabrique sur internet.
À lire aussi : Des vidéos intimes de Clara la Porto Novienne dévoilées sur les réseaux sociaux
Alors qu’elle s’attaquait copieusement en début de weekend à l’un de ses détracteurs de toujours en la traitant de pte le sort a joué en retour un mauvais tour à Clara.
Pendant ce récent clash, elle déclarait d’ailleurs l’existence d’une setape de son adversaire qui se livrait à une partouze.
Et comme le karma est un boomerang, une vidéo intime d’elle même et de son ex-petit ami a fait apparition sur la toile à la suite. Ce dernier accusé d’avoir dévoilé la vidéo n’apparaît que par son engin dans la vidéo et donc ne risquait pas grand chose.
Par contre, c’est la réputation de p*te de Clara la Porto Novienne qui a gagné de la crédibilité sur les réseaux sociaux. Elle qui voulait passer sous silence son affaire très médiatisée du « Bangala » reste liée à jamais à ce genre de scandale.