Un grave accident de la circulation s’est produit jeudi 22 avril 2021 à Anié (environ 187 km au nord de Lomé) sur la nationale N°1.
LIRE AUSSI : [DRAME] : Il poignarde sa copine et viol son cadavre
Selon les informations parvenues à la rédaction de l’Agence de presse AfreePress, il s’agit d’un bus de transport en commun qui était en direction de la ville de Dapaong (600 km au nord de Lomé). Ce véhicule dans ses manœuvres a frôlé le flanc d’un long véhicule transportant de la marchandise en direction de Lomé. Ce qui le fera dérayer. Le bus a percuté tout ce qui se trouvait sur son chemin avant de terminer sa course dans une maison située au bord de la route.
LIRE AUSSI : [DRAME] : Une mendiante meurt dans un grave accident de circulation !
Le véhicule « Titan » quant à lui, s’est renversé en coupant la route en deux empêchant la circulation sur la Nationale N°1.
On annonce le décès de trois (3) personnes dans cet accident et de plusieurs blessés graves. Pour l’instant, les circonstances du drame ne sont pas connues. Les forces de l’ordre et de sécurité se sont dépêchées sur les lieux pour faire le constat et porter assistance aux blessés.
LIRE AUSSI : [Drame] : Grave incendie dans un atelier à Aflao-Batomé !
©AfreePress