L’affaire de clash interposé sur Facebook qui dure depuis près d’un mois entre Gogoligo et Papson Moutité a pris une tournure judiciaire. L’humoriste a finalement porté plainte contre le chantre et a même eu un soi-transmis contre lui auprès du procureur de la République près le tribunal de Lomé. Une affaire qui risque de tourner mal entre les 2 acteurs.
Lire aussi: Affaire de viol : le torchon brûle entre Papson Moutité et Gogoligo
Suite à la plainte de Gogoligo, la brigade Antigang de Lomé a écouté jeudi les 2 personnes. Mais contre toute attente du plaignant, l’accusé n’a pas été gardé à vue.
Selon les informations, le plaignant n’est pas prêt à retirer sa plainte, puisque se disant victime d’une diffamation. Papson Moutité accuse Gogoligo d’être à l’origine de ‘fausses’ allégations qu’un journal a publiées sur lui.
Les 2 personnes opposées ont été tout simplement sommées de rentrer chez eux, en attendant un compte rendu qui serait issu d’une autre plainte à la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la police nationale. Une plainte dont Papson Moutité est le plaignant contre le même Gogoligo et 2 autres personnes.
Lire aussi: EXCLUSIVITE : Papson Moutité dévoile tout dans l’affaire l’incriminant !
Cette première confrontation entre ces 2 jeunes togolais n’est qu’à son début. On attend de voir les différents rebondissements.
Depuis quelques semaines, Gogoligo et Papson Moutité ne cessent de s’entrer dedans sur Facebook via des vidéos interposées. L’un et l’autre s’accusant de choses qu’eux seuls maîtrisent.
Lire aussi: ONG CHAN MOU : Papson n’en peut plus !
Togoweb