CAN 2021 : Les Éperviers n’y arrivent toujours pas et les Comores qualifiés !

 

 

 

 

Ils n’avaient besoin que d’un seul point pour vivre leur premier grand évènement historique dans le football en Afrique. Ce point, ils l’ont arraché ce jeudi face au Togo en 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021, après le nul 0-0. Les Comores se qualifient directement à la phase finale de cette grande messe continentale.

 

 

 

 

A LIRE AUSSI : Claude Leroy ne voulait-il pas qualifier les Éperviers pour la CAN Cameroun?

Publicités

 

Les togolais, déjà éliminés de la complétion, n’ont pu sauver l’honneur face aux Comores déterminés à écrire leur part d’histoire dans le football africain. Le sélectionneur des Éperviers, Claude Le Roy, a assisté impuissant ce jeudi 25 mars 2021  au naufrage de ses protégés lors de l’avant dernier match de ces éliminatoires dans le groupe G. 0 à 0, score au coup de sifflet final, et synonyme du 8ème  ticket qualificatif pour la CAN2021, une première dans l’histoire des Cœlacanthes.

 

 

 

 

 

Un nul qui confirme la méforme du Togo dans ces qualifications. En 5 rencontres, les Éperviers n’ont récolté que 2 petits points, pendant que leurs adversaires du jour en obtiennent 9.

 

 

A LIRE AUSSI : Éperviers du Togo: Claude Le Roy et ses poulains toujours à la traîne

 

RadioOreole