La Société Togolaise des Eaux (TdE) monte une fois encore, au créneau pour appeler ses clients à s’acquitter de leurs factures impayées et ceci, ‘’dans les meilleurs délais’’.
Cet appel est contenu dans un communiqué rendu public le 22 décembre 2020 invitant ces clients à se mettre en règle le plus tôt que possible.
« La Société Togolaise des Eaux informe son aimable clientèle que les opérations de recouvrement démarrées depuis le mois de novembre 2020 sur toute l’étendue du territoire se poursuivent chez les abonnés ayant des factures d’eau impayées », indique d’entrée de jeu dans son communiqué, la compagnie en charge de la distribution de l’eau potable dans le pays.
Elle invite par ailleurs, les clients redevables à solder leurs impayés dans les meilleurs délais, conseille-t-elle, afin d’éviter tout désagrément lié à la suspension de la fourniture de l’eau et rappelle pour finir, que dans le cadre du respect des mesures barrières liées à la lutte contre la pandémie du Coronavirus, des moyens de paiement électroniques ont été mis à la disposition des usagers. Il s’agit de T-Money, Flozz, Ecobank mobile, et Eco CCP.
AfreePress